• RAPPEL : DEMANDE DE DOSSIER SOCIAL ETUDIANT AVANT LE 31 MAI

Madame, Monsieur, Chers élèves de terminale,
    Nous vous invitons à lire l’information suivante de manière très attentive :
    Vous avez jusqu’au 31 mai pour constituer votre dossier social étudiant.
    Vous pourrez effectuer vos demandes du 01 mars au 31 mai 2024 sur messervices.etudiant.gouv.fr. Vous (...)

• TRES IMPORTANT : CLOTURE DES DOSSIERS PARCOURSUP AU 3 AVRIL

Madame, Monsieur, Chers élèves, Nous vous rappelons que vos enfants ont jusqu’au mercredi 3 avril 23h59 pour confirmer leurs voeux PARCOURSUP, vérifier et compléter leur dossier. Pour rappel, les bulletins sont remontés par l’établissement. La Fiche Avenir ne sera accessible, quant à elle, qu’au 30 (...)

• 2nde : CONVENTION DE STAGE FIN D’ANNEE

Chers élèves,
    Pour votre parfaite organisation, vous voudrez bien trouver en pièce jointe la convention relative à l’organisation de la séquence d’observation en milieu professionnel de fin de seconde.
    Avec nos sincères encouragements,
    Muriel (...)

• BIA : Cours le 10 février. Simulation sur A 737 reportée.

Chers élèves,
    Nous vous informons que le cours du B.I.A. de samedi 10 février aura lieu sous la tutelle du Colonel Nicolas de l’ALAT.
    Les simulations de pilotage sur A 737 à l’Ecole Supérieure de l’Aviation auront lieu après les vacances de Février.
    Au plaisir de vous y retrouver,
    Muriel (...)