Webradio - Les cultures d’Amérique latine présentées par les élèves de la classe de Seconde Euro Espagnol

(actualisé le ) par Eric Taieb

Vous aurez le plaisir d’écouter pendant une petite demi-heure un enregistrement en direct qui a été réalisé entièrement par les élèves suivants, en autonomie, sous le regard bienveillant de Mr Troude :
 Animatrice : Luna
 Journalistes : Joséphine, Lise , Manon, Méline,Noah et Romain

Cette émission avait pour but de finaliser le travail d’une année de nos élèves de Seconde Euro Espagnol. Elle a été préparée et organisée autour de la présentation, en langue espagnole, des recherches de ces élèves sur les aspects culturels de quelques pays d’Amérique latine.
Vous aurez donc le plaisir d’entendre les descriptions sur l’histoire, la géographie, les fêtes populaires, les traditions et les spécialités culinaires des pays suivants : Argentine, Bolivie, Equateur, Mexique, Pérou et Vénézuela.

Cette émission est la première d’une série qui continuera en 2021 2022.