La maison des lycéens (MDL)

• RESTOS DU COEUR : PARTICIPEZ A LA COLLECTE !

Chers lycéens et étudiants,
    La Maison Des Lycéens du Lycée DUMAS, soutenue par ses éco-citoyens, organise au profit des RESTOS DU COEUR une collecte de denrées alimentaires non périssables du l[fond bleu clair]undi 13 au jeudi 16 février inclus.
    [/fond bleu clair]
    Les produits sont (...)

• TRES SIGNALE : ELECTION DU NOUVEAU BUREAU DE LA M.D.L.

Madame, Monsieur, Chers élèves,
    Nous vous informons qu’une Assemblée Générale de la Maison des Lycéens aura lieu VENDREDI 4 JUIN prochain de 15h à 17h au Réfectoire. L’objet principal de cette réunion sera [fond jaune]l’élection du nouveau bureau (président, vice-président et trésorier) de la Maison des (...)

• BILAN 2021 VIE LYCEENNE ET ETUDIANTE : CVL/MDL/ WEBRADIO

Chers élèves et chers étudiants,
    Nous sommes très heureux de vous présenter ci-après le bilan des actions lycéennes et étudiantes conduites au sein du lycée Dumas par les équipes particulièrement dynamiques du Conseil de la Vie Lycéenne, de la Webradio et de la Maison des Lycéens.
    Un (...)

• SIGNALE : ELECTIONS de la MDL 2021

Chers élèves, Notre Maison des Lycéens souhaite réaliser l’élection du nouveau bureau de la Maison des Lycéens avant la fin de cette année scolaire, afin de garantir la meilleure passation des responsabilités. Pour ce faire, vous voudrez bien noter les dates suivantes : *[fond or]Avant le 21 (...)