RESULTATS DU BACCALAUREAT 2021 ET ASSOCIATION DES ANCIENS

Chers élèves,

Nous vous rappelons n’y a plus de distribution des résultats dans les lycées comme précédemment. Les résultats seront accessibles gratuitement sur le site http://resultats.siec.education.fr demain mardi 6 juillet à partir de 10h. Le relevé de notes des élèves sera disponible directement dans leur compte CYCLADES.

IMPORTANT : Si votre enfant est déclaré admissible aux épreuves de contrôle (rattrapage) il doit se présenter demain 6 juillet dans son centre de jury (lieu du Grand Oral, précisé sur la convocation) pour indiquer le choix de ses deux épreuves
orales.Les centres de jury informeront directement les candidats des modalités de passage des épreuves.
Pour aider et conseiller vos enfants un accueil sera assuré pour les élèves du lycée Dumas de 11h à 12h30 et de 14h à 15h demain.

Nous profitons de ce message pour vous confirmer la naissance de l’association d’alumni : Les Anciens de Dumas.
Un courriel est déjà disponible à l’adresse : lesanciensdedumas@gmail.com . Une page Facebook devrait voir le jour dans le courant de l’été. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Souhaitant le meilleur envol à nos élèves et nous réjouissant de suivre leur trajectoire !

Bien sincèrement,

Pour La Direction