Chers élèves et chers étudiants,
Madame, Monsieur,
La vie au Lycée Alexandre Dumas reprend et nous sommes heureux de vous rappeler que la journée de demain est dédiée notamment à l’inscription aux différentes actions et activités portées par les équipes et tous les élèves et étudiants de l’établissement.
L’établissement aura la chance de compter cette année :
.un[fond or] club Antiquités - Grec[/fond or] porté le vendredi de 16h à 17h par Mme BOYERE
.un [fond or]club Arts[/fond or] porté par la Maison des Lycéens (horaire à déterminer de manière collégiale)
.l’[fond or]Association Sportive[/fond or] qui offre pour 35 euros une pratique variée tous les midis de 12h30 à 14h, ainsi que le mercredi de 12h à 18h en continu.
.un atelier Chimie porté par les équipes de Sciences le mardi de 13h à 14h à l’initiative de M. HUSER
.le [fond or]groupe Communication[/fond or] de la Maison des Lycéens
.les[fond or] Eco-citoyens[/fond or] avec 6 équipes dirigées par M. LE CURIEUX en vue de la conquête de la labellisation niveau 3.
.le [fond or]club Jeux[/fond or] porté par la Maison des Lycéens (horaire à détermner de manière collégiale)
.le c[fond or]lub Roman-Littérature[/fond or] porté par la Maison des Lycéens (horaire à déterminer de manière collégiale)
.le [fond or]Studio Dumas[/fond or] porté par M. JACQUEMONT et SPALACCI (horaire à préciser)
.la [fond or]Webradio[/fond or] de l’établissement portée par M. TAIEB
Nous avons la chance de renouveler notre partenariat avec le Rotary-Club et de co-proposer de nouveau notre C[fond or]oncours d’Eloquence[/fond or]. Le Club aura lieu le mardi de 18h à 19h animé par M. DESJARDINS et le lundi de 13hà 14h avec M LABRUNE jusqu’aux vacances de la Toussaint.
Pour [fond or]le B.I.A.[/fond or] (Brevet d’INitiation à l’Aéronautique) et la naissance de [fond or]l’Association des Anciens de Dumas[/fond or] (ex Florent Schmitt), des informations devraient vous parvenir très prochainement.
Nous vous attendons très nombreux.
Restant à votre disposition pour toute information,
Muriel Bourgeois
Pour la M.D.L. et les équipes de l’établissement