1ère action du C.V.L. : Lutte contre le Cancer

Chers élèves et chers étudiants,

Le Conseil de la Vie Lycéenne du Lycée Alexandre DUMAS revient encore plus fort cette année avec une première très belle initiative, à laquelle vous serez tous très particulièrement sensibles, nous l’espérons !

Afin d’aider au mieux la recherche contre le cancer, et dans le cadre d’Octobre Rose, l’idée est de venir ce mercredi 20 octobre 2021 vêtu de rose, ou a minima porteur d’un accessoire rose.

Les membres du Conseil de la Vie Lycéenne vendront également dans l’agora au niveau de l’entrée des élèves, des masques roses au coût minimal d’un euro. Nous vous attendons très nombreux et très généreux !

En outre, Mme GIANI BARELLA, professeur de S.V.T. participera ce lundi 18 octobre à une Webradio consacrée à la lutte contre le cancer. L’enregistrement sera sur le site lundi soir.

Nous remercions très vivement les membres du C.V.L. pour l’impulsion donnée à cette année nouvelle et espérons que nous arriverons à faire une remarquable collecte de fonds pour la Ligue contre le Cancer.

Un remerciement spécial à Mme Giani Barella, M. Taieb, Cerise Matton, Arthus Berdat et Léonard Pauchon ainsi qu’à toute l’équipe des professeurs de S.V.T.

Nous comptons sur vous !