• TESTS DE POSITIONNEMENT SECONDE

Le ministère de l’Education nationale et de la jeunesse organise des évaluations standardisées des élèves à différents niveaux de leur scolarité. Au lycée DUMAS, ces évaluations se dérouleront en français et en mathématiques entre le 18 et le 30 septembre 2023.
    Pour les classes de (...)

• Informations générales de fonctionnement

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de prendre connaissance des informations générales de fonctionnement suivantes : 1/ CODES : Les codes ENT ont été publipostés hier. Pour rappel (et notamment en cas de dysfonctionnement des codes PRONOTE adressés mardi soir), PRONOTE est également (...)

• RENTREE 2023 : DATES, REUNIONS, CODES

Chers lycéens et chers étudiants,
    Vous voudrez bien trouver en pièce jointe un rappel :
    – des dates et horaires de la rentrée 2023
    – des réunions de la rentrée 2023
    – des adresses mail du lycée.
    Pour information, les codes ENT ainsi qu’un vademecum informatique seront communiqués (...)

• DOSSIER INSCRIPTION ENTREE EN SECONDE

A DESTINATION EXCLUSIVE DES PARENTS N’AYANT PAS REUSSI LEUR CONNEXION EDUCONNECT
    Vous voudrez bien trouver en pièce jointe le dossier à venir remettre dans la boîte aux lettres de l’établissement avant le lundi 3 juillet à 17 heures. Sachant pouvoir compter sur votre extrême (...)