• BIA : Cours le 10 février. Simulation sur A 737 reportée.

Chers élèves,
    Nous vous informons que le cours du B.I.A. de samedi 10 février aura lieu sous la tutelle du Colonel Nicolas de l’ALAT.
    Les simulations de pilotage sur A 737 à l’Ecole Supérieure de l’Aviation auront lieu après les vacances de Février.
    Au plaisir de vous y retrouver,
    Muriel (...)

• EPREUVES DE SPECIALITES BLANCHES - TOUT DOCUMENT UTILE

Chers lycéens,
    Vous voudrez bien trouver en pièce jointe l’organisation des épreuves blanches de terminale qui se déroulent entre le 13 et le 18 décembre prochains. Copies et brouillons seront fournis par l’établissement.
    Avec nos sincères encouragements,
    Muriel (...)

• BIGGER THAN US : DEUX ANS APRES

Chers lycéens et étudiants,