• INFO FLASH : Le CONCOURS GENERAL est REPORTE

Chers élèves,
    Nous vous informons que les épreuves du Concours Général prévues les 7 et 8 avril sont reportées à une date non précisée.
    Nous sommes fiers de nos élèves et espérons qu’ils auront l’occasion d’exprimer leurs divers talents très rapidement.
    Muriel (...)

• ACTIVATION DIRECTE DE LA PLATEFORME PRONOTE

En raison des difficultés rencontrées sur l’ENT, nous avons décidé d’activer notre plateforme PRONOTE.
    Vous allez recevoir très prochainement vos identifiants, à communiquer également à vos enfants, afin qu’ils accèdent au travail déposé par leurs enseignants.
    Je rappelle que l’adresse (...)

• DYFONCTIONNEMENT DE l’ENT et du CNED / Les MOOC actifs

Nous vous informons que l’ENT ainsi que les classes virtuelles du CNED dysfonctionnent actuellement.
    Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur rétablissement.
    N’hésitez pas à dire à vos enfants qu’ils en profitent pour aller sur les MOOC accessibles à partir du site, (...)